© Marché de Gros Perpignan Méditerranée Métropole - 2019

471 Avenue de Milan, 66000 Perpignan

04 68 55 49 33

j.puiseux@perpignan-mediterranee.org

gardesmarchedegros@perpignan-mediterranee.org

LIENS UTILES

Contact

Formulaire de contact

Infos légales

Éditeur

Posts à l'affiche

Salon du MEDFEL : 25 26 et 27 avril 2017 à Perpignan

28/04/2017

SALON DU MEDFEL : 25.26.27 AVRIL 2017 A PERPIGNAN

UN STAND COMMUN POUR LES 3 MARCHES D’OCCITANIE (Toulouse, Montpellier et Perpignan)

 

 

Pour la deuxième année, la Fédération des marchés de gros de France, le marché de gros Perpignan-Méditerranée et les marchés de Montpellier et Toulouse, avec l’Union des commerces de gros en fruits et légumes (UNCGFL) prennent un stand commun sur le salon du Medfel.

 

LE MEDFEL, salon méditerranéen des professionnels des fruits et légumes, lieu incontournable pour tous les professionnels de la filière. Cette année le légume à l’honneur est la Pomme de Terre ainsi que la Patate Douce.

 

Au travers de ce salon ce sont les gestionnaires de marchés et les grossistes qui sont unis, partenaires, pour offrir leur savoir-faire, un service de qualité et un approvisionnement d’excellence à leurs clients.

 

Les Marchés de Gros sont un modèle économique unique : celui de la centrale d’achat des commerces de proximité mais aussi spécialiste de la logistique urbaine et de l’approvisionnement local.

 

Notre cœur de métier, notre secteur historique : les fruits et légumes dans une région de grande production maraichère et arboricole.

 

Une conférence de Presse avec Jean Jacques Bolzan, Président de la fédération française des marchés de gros, et Président du MIN de Toulouse, Marc Médina, conseiller communautaire délégué au Marché de gros Perpignan-Méditerranée, et Christian Berthe, Président de l’UNCGFL et du marché de Lyon Corbas. s’est tenue le  26 avril à 11h sur le stand des marchés de gros.

Partager sur Facebook
Tweeter
Partager sur Linkedin
Please reload

Marché de gros Perpignan Méditerranée Métropole